Le syndrome de Thaler, par Ludiane de Brocéliande

le-syndrome-de-thaler-ludiane-de-broceliande« Le Syndrome de Thaler« , mon premier roman, a remporté
le PRIX BELGIQUE de la Journée du Manuscrit Francophone 2016 !
https://goo.gl/Pw2lo6

« Votre présence est un facteur déstabilisant pour l’Humanité. Préparez-vous à être supprimés! » annonça l’Integrator de Bredham.

Le Poète-Écrivain Boris Thalerovitch et la Danseuse étoile Lena Catteau se découvrent un amour aussi passionnel qu’irrationnel. Illogique.

« Quoi qu’il advienne, je t’aimerai toute ma vie, mon Trésor. Je ne laisserai rien ni personne nous séparer, jamais… JAMAIS ! »

Entre la médecine, la technologie, la logique et l’amour, une compétition peut-elle avoir lieu ?

Qui remportera la victoire lorsque la science, la technologie et la psychiatrie confronteront leur logique à l’amour sincère, absolu, déraisonnablement exalté d’une femme ?

Advertisements

À propos de Ludiane de Brocéliande

Née en Belgique, mon enfance a évolué entre la ville et la campagne, très proche des gens et des animaux avec lesquels j'entretiens un contact privilégié et intuitif. À des études littéraires, sociales et paramédicales succédera un parcours riche d'expériences et de rencontres entre le Service des Urgences médicales et un poste de Recruteur de Personnel. Auteur.e-poète lyrique et engagée, je ne laisserai pas museler ma liberté d’être, d’évoluer et de m’exprimer. Antispéciste, je me rebelle contre toute forme de discrimination impliquant l'espèce, ainsi que toutes les formes de domination d'un groupe sur un autre (racisme, religion, sexisme, cruautés, violences et maltraitances, homophobie, transphobie, culture, snobisme, etc.). L'égalité que je défends concerne les êtres et non les espèces. Un style d’écriture puissant, audacieux, magique et troublant. Chacun peut y trouver son chemin, le seul qui ait un sens. D’éclatantes odes à l’amour dans toutes les acceptions du terme à des textes durs où je dénonce les souffrances des « sans-voix », victimes de jugements humiliants, de rejets sociaux, de sévices. Mes projets littéraires sont nombreux et variés, tant par la forme que les sujets abordés. Je vous promets quelques coups de théâtre dans les prochains mois! Publications aux Editions du Net en poésie : J’irai toucher ton âme, Tome 1 – 2015 – classé parmi les meilleures ventes Aux âmes oubliées – 2015 (PRIX BELGIQUE de la Journée du Manuscrit Francophone 2015) Ma fille est un homme – décembre 2015 Elle pour Elle – 2016 Les animaux ne sont pas des bêtes – 2016 Je T’aime, Toi – juillet 2016 Publications aux Editions du Net catégorie romans : Le syndrome de Thaler – septembre 2016 (PRIX BELGIQUE de la Journée du Manuscrit Francophone 2016) Retrouvez-moi : Site internet : http://ludianedebroceliande.net Facebook : « Ludiane de Brocéliande, auteur.e-poète » Twitter : « LudianedeBrocéliande » Courriel : ludianedebroceliande@outlook.fr

Publié le 26 octobre 2016, dans Concours littéraires, Nouvelles parutions, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :