Lydia Lietaert lit un passage de son dernier roman « La Prophétie Wicca »

ProphetieWicca_FrontL’auteur française, Lydia Lietaert, nous lit un passage de son dernier roman intitulé « La Prophétie Wicca, l’Antidote du Mal » publié le 27 mai dernier aux Éditions Dédicaces, et dont le résumé se lit ainsi :

Douloureusement affectée par le décès de son époux dans d’étranges circonstances, une jeune femme est confrontée à des cauchemars qui, peu à peu, envahissent sa réalité. Victime d’une prophétie qui la destine à être le réceptacle du mal, elle devra se battre pour retrouver l’amour, seul antidote aux ténèbres qui veillent.

Gini constate que les légendes se confondent parfois avec la réalité. Chaque nuit, de terribles cauchemars la malmènent. Le jour, elle reste prostrée. Dans les profondeurs de ses tourments nocturnes, elle est harcelée par un incube qui la réclame. L’impensable s’infiltre chaque jour davantage dans la réalité. Pourtant elle n’a pas perdu la raison. La réalité est désormais sous l’emprise d’un maléfice.

Afin de la protéger, Liam emmène Gini chez ses tantes – des Wiccas – qui lui révèlent l’angoissante prophétie. Le Mal l’a choisie pour se reproduire à l’occasion de Samhain, date à laquelle la porte des enfers s’ouvre, libérant des créatures abjectes venues célébrer la copulation du Mal.

Une cérémonie wicca s’efforce de conjurer le maléfice mais les démons surgissent dans la nuit. S’engage une terrible lutte. L’esprit de Gini quitte son corps, explore d’autres dimensions et comprend que tous les accidents ont été prémédités afin de préparer cet événement.

Lydia Lietaert se décrit elle-même ainsi :

« J’ai 44 ans et je vis en région parisienne. Chaque jour, dans les transports en commun, je me plonge dans les romans pour fuir la réalité. Avec le temps, j’ai affiné mes choix : fantastique, fantasy et bit-lit. Il y a quelques années, j’ai pris un crayon à papier et j’ai commencé à écrire des histoires que j’aurais voulu lire. Ayant une imagination débordante mais consciente de mes lacunes, j’ai suivi une formation d’écriture de deux ans auprès de « l’Esprit Livre » avant de me lancer dans la grande aventure. Le temps de la rédaction de mon manuscrit, j’ai vécu avec mes personnages. Je les ai aimés, détestés, j’ai eu peur pour eux, me suis réjouie… Ce fut une expérience fabuleuse ».

« La Prophétie Wicca, l’Antidote du Mal »
est disponible dans plusieurs boutiques en ligne.

PRIX : 19.40 $CA

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 10 octobre 2016, dans Lecture publique, Vidéos, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :